PREMSTEM visual ID-fr

PREMSTEM

————–

identité visuelle

————–

Premstem est un vaste consortium scientifique financé par le programme de recherche et d’innovation Horizon 2020 de l’Union européenne (convention de subvention ID : 874721). Quatorze institutions internationales de huit pays (France, Italie, Allemagne, Pays-Bas, Suède, Espagne, Suisse, Australie) se sont associées pour proposer de nouvelles approches cliniques pour les bébés prématurés. C’est L’université du RMIT (Royal Melbourne Institute of Technology) qui gère la communication de ce réseau.

La naissance prématurée augmente considérablement le risque de lésions cérébrales chez les bébés. PREMSTEM vise donc à développer des stratégies utilisant la régénération des cellules souches pour réparer les lésions cérébrales des bébés prématurés. Pour ce faire, PREMSTEM étudiera d’abord le potentiel régénérateur des cellules souches mésenchymateuses humaines (H-MSC) chez les rongeurs. Une fois que la capacité de régénération de ces cellules souches mésenchymateuses humaines aura été démontrée, PREMSTEM appliquera ses résultats à la recherche préclinique et aux essais cliniques.

Nous avons conçu le logo, l’identité visuelle et sa charte graphique, le modèle de rapport (word), le modèle de lettre (word), le modèle powerpoint, la brochure et avons donné des recommandations en matière de typographie et d’imagerie au réseau PREMSTEM soutenu par l’université du RMIT.

%d blogueurs aiment cette page :